
Ecrire un billet sur le pseudonymat, je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour. Ce genre d’explication, c’est bon pour les blogueurs qui ont plusieurs milliers de visiteurs par jour, pas pour une petite agronome qui tourne à quatre…
A vous qui venez de l’ancien blog, ou à vous qui arrivez ici directement, soyez les bienvenus. Après plus de trois ans sous over-blog, je m’offre un vrai blog d’adulte (mais pas “pour adulte”), avec un hébergement et un domaine…
Parfois, on écoute un discours, ou bien on lit un texte, et on se dit que tout est là, il n’y a plus qu’à tirer son chapeau. Le dernier billet de Paysan Heureux est de cette veine-là. Loin, bien loin,…
“Mes mains sur ses canons, je sens ses tremblements, de petits mouvements spasmodiques comme si elle secouait la tête. Il ne va pas falloir tarder. Douceur et puissance, je tire les onglons à la vulve, petits sabots d’un jaune et…
Pour une fois, je ne vais pas écrire moi-même mais vous renvoyer, si le cœur vous en dit, vers cet article écrit par Dix Lunes. C’est qu’il est tellement bien écrit et qu’en peu de mots, tout y est tellement…