Pour un chien…

Je suis un peu triste, ce soir, alors je vais me contenter d’un morceau de musique. En hommage, à écouter religieusement.

 

Erik Satie : « Véritables Préludes Flasques (Pour un chien), n°2 : seul à la maison »

 

A la campagne, le premier prédateur des animaux domestiques, c’est la bagnole. Téa, je t’aimais bien, et pourtant, j’aime pas tellement les chiens.

 

Share Button

5 comments for “Pour un chien…

  1. Bigorneau
    15 janvier 2012 at 12 h 50 min

    Merci ma Philo, me voilà en larmes bien sûr mais après avoir pioché/pelleté, pelleté/pioché pour enterrer la chienne, ça fait du bien de lire et d’écouter ça. Gros bisous.

    • Philomenne
      15 janvier 2012 at 21 h 00 min

      A vrai dire, il était un peu pour toi, celui-là. Contente qu’il t’ait fait un peu chaud. (Quand je pense qu’on est allées courir toutes les deux il y a seulement une semaine, ça me serre le cœur.)

  2. 15 janvier 2012 at 16 h 22 min

    J’écouterai plus tard, ma soeur regarde un film à côté 😉

    Vu le nombre de fois où mon chien est passé sous une voiture (trois fois en tout, dont une assez grave pour mériter une « hospitalisation » toute une nuit et tout), ou encore vendredi matin, où un cheval a été tué par une bagnole pas loin de chez moi… je connais les risques…

    Les boules, c’est nul quand un chien meurt comme ça…

  3. 17 janvier 2012 at 21 h 52 min

    J’ai écrasé un pauvre chat une fois en tournée, j’en ai été malade pendant des jours, ouais c’est con de se faire écraser et pas que pour les chiens…

    • Philomenne
      17 janvier 2012 at 23 h 00 min

      Oui, ça m’est arrivé une fois avec… un blaireau. Il était trois heures du matin, j’allais faire une pesée et j’étais mal réveillée. Il a traversé à la sortie d’un virage. Pas pu l’éviter. Je sais que certains trouvent ça bizarre mais j’ai mis un peu de temps à m’en remettre.

      Bon, là en plus, c’était une chienne pour laquelle j’avais de l’affection…

      (100ème commentaire. And the winner is… Mamienne. Tu as gagné le droit de commander un billet sur le sujet de ton choix. Et je suis sure que tu vas avoir une idée brillante.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.