A vous qui venez de l’ancien blog, ou à vous qui arrivez ici directement, soyez les bienvenus. Après plus de trois ans sous over-blog, je m’offre un vrai blog d’adulte (mais pas “pour adulte”), avec un hébergement et un domaine rien qu’à moi. J’ai réinstallé les fonctions que j’aime bien, j’ai remis le même papier peint, j’ai importé la totalité des billets et des commentaires avec (merci la souplesse wordpress) leur date et heure d’édition initiales. Ce fut long mais je suis plutôt fière du résultat : tout est en ordre et vous ne serez pas dépaysés.
Ce blog est hébergé par OVH dont je loue la patience des personnes qui répondent aux questions techniques. Il est propulsé par WordPress, grâce au thème Magazine Basic, qui m’a notamment permis de conserver le champ d’orge qui m’est cher et l’œil d’Echalote. A ceux qui souhaitent s’abonner, rendez-vous en haut de la colonne de gauche, et pour me contacter en coulisses, il suffit d’aller dans la barre grise qui se trouve sous le titre du blog.
Je profite de ce billet d’emménagement pour remercier ceux qui m’ont aidée à faire aboutir cette entreprise : I**, cyber-animateur de mon village, les membres du forum wordpress et Comme une image.
Voilà, la peinture est presque sèche, les meubles sont remis en place, la taulière ne change pas ; vous retrouverez les mêmes coups de cœur et les mêmes agacements. Et quant à moi, j’espère continuer à avoir l’honneur et le bonheur de lire vos commentaires.
Bravo pour cette migration et surtout les raisons d’icelle. A bientôt de vous lire
je trinque à l’inauguration de ton nouveau blog…..(mais je n’ai jamais vu les pub sur ton ancien blog)
On a suivi… Bravo (et bonne décision !) pour la migration. Bonne continuation, a toujours te lire, je m’abonne au nouvel rss.
Merci Philomenne pour toutes ces lectures enrichissantes .
Super ravi de répondre à cette belle invitation. Merci pour tout ça !
J’aime ton caractère et partage en grande partie tes agacements !
Alors on continue comme ça !
A très bientôt.
Merci à tous, voilà qui fait chaud au cœur…
bonjour Philomenne et bonne année à toi et ton nouveau blog !
merci pour les encouragements et gageons que toutes nos initiatives individuelles transformeront en douceur notre monde ! amitiées